Introspection : quesako đŸ€”?

De plus en plus souvent, lors de mes sĂ©ances, je constate que les besoins des personnes qui viennent solliciter mon accompagnement, nĂ©cessitent une proposition d’accomplir un travail « d’introspection Â».

Que signifie faire un travail introspectif â“

À l’instar du travail physique/extĂ©rieur pour lequel la personne qui consulte n’a rien Ă  faire de particulier, le travail introspectif rend acteur le/la consultant/e. 

Il s’agit d’un travail pendant lequel je guide cette personne et me laisse guider par les Ă©nergies, par ce qui me traverse, aprĂšs avoir cernĂ© la cible đŸŽŻ Ă  toucher/atteindre pour libĂ©rer ce qui lui pĂšse lors de l’échange par lequel dĂ©bute la sĂ©ance. Cela met en lumiĂšre đŸ’Ą ce sur quoi il est nĂ©cessaire de porter l’attention Ă  ce moment.

Je place la personne dans un Ă©tat modifiĂ© de conscience . 

⚠ Non đŸ›‘ , vous n’ĂȘtes pas endormi đŸ˜Ž! Vous ĂȘtes pleinement conscient de ce qui se passe, de ce qui se vit. Et c’est selon moi, primordial, car tout changement passe par la conscientisation de ce qui se vit en nous et va permettre d’ĂȘtre travaillĂ©.

Rien n’est planifiĂ© đŸ—“. C’est une guidance intuitive đŸ˜‡ . Il peut arriver que la personne soit rĂ©ticente sans s’en rendre compte. Dans ce cas, je constate qu’il lui est difficile d’aller toucher ce qui peut lui paraĂźtre douloureux, sensible, en Ă©tant pourtant en sĂ©curitĂ© dans l’instant.

Je m’adapte donc en empruntant un chemin dĂ©tournĂ©, libĂ©rant le mental et ouvrant la porte d’accĂšs Ă  son Être intĂ©rieur.

C’est Ă  ce moment que s’opĂšre la « chirurgie Â» prĂ©cise et adaptĂ©e.

Une fois l’opĂ©ration rĂ©alisĂ©e, je sonde le ressenti de la personne pour m’assurer que le moment opportun est venu de terminer et permettre un retour Ă  Soi.

Il s’agit bel et bien, mĂȘme s’il n’y a pas de passage sur la table de soins, d’un vrai travail Ă©nergĂ©tique, puisqu’en touchant du doigt đŸ‘‰đŸ»  le point-clĂ© đŸ”‘ du mal-ĂȘtre et en le travaillant, les Ă©nergies, jusqu’alors bloquĂ©es, peuvent de nouveau circuler de maniĂšre fluide dans le/les corps.

Alors si, Ă  la lecture đŸ“– de ceci, vous sentez que cette technique vous appelle, j’aurai plaisir Ă  vous accompagner lors d’un rendez-vous đŸ“† que nous fixerons ensemble en fonction des disponibilitĂ©s de chacun.

Vous n’ĂȘtes pas sur Rouen et ses alentours ? Et bien rassurez-vous, je vous accompagne de la mĂȘme façon par vidĂ©oconfĂ©rence sur Skype, Messenger ou autre support ou tout simplement par tĂ©lĂ©phone đŸ“±.

Je vous invite Ă  partager ceci sur vos rĂ©seaux, Ă  vos contacts, pour leur permettre de me solliciter s’ils en ressentent le besoin.

« Ă‚me-icalement Â» vĂŽtre,

MichaĂ«l – L’Âme Ă©merveille 

– TĂ©lĂ©phone et WhatsApp : 0670533524

l-ame-emerveille@orange.fr

– livre publiĂ© : « L’Apprenti-Sage de la vie Â» disponible sur Amazon 

Laisser un commentaire